logomamediateque

Médiathèque de Longvic

visuel cercle de lectue pour carrousel du portail

C'est quoi le Cercle de Lecture ????

Une vingtaine d'usagers de la médiathèque passionnés de lectures, de partage et d'échanges.
Un soir tous les deux mois, le groupe se retrouve à la médiathèque pour confronter leur ressenti autour d'une liste de vingt à trente livres proposés par la médiathèque : débats, discussions, avis similaires ou contraires animent la soirée. Les livres préférés sont ensuite commentés et notés pour être présentés aux autres lecteurs.

Vous pouvez retrouver facilement ces livres lors de la présentation qui suit la réunion ou en rayon grâce à la petite étiquette rouge qu'ils portent ("CL et de 1 à 4 *) : les étoiles vous indiquent si le Cercle a aimé un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie !
Chaque début de livre contient également un petit commentaire.

Le Cercle est ouvert à tous les lecteurs.... alors n'hésitez pas à les rejoindre !

Prochaine réunion
Mercredi 13 juin 2018 à partir de 18h30