Des documentaires pour les élémentaires ! - Médiathèque Michel Etiévant - LONGVIC

Fil de navigation

Vous avez dit :"Élémentaires, cher Watson" ? Dans cette sélection de documents, tu pourras y trouver de tout, pour tous les goûts et tous les appétits. Jette un œil !

MATRICE Bandeau elementaire

Découvrez les collections des éditions Milan pour les enfants. A retrouver dans nos rayons  :

"Mes p'tites Questions" :

« Mes p’tites questions », la collection d’ouvrages documentaires multithématiques pour les enfants dès 7 ans, traités sous la forme de seize questions telles qu’ils se les posent. Un support précieux pour discuter avec eux et répondre à leurs interrogations sur le monde. Des textes précis et faciles à comprendre, des illustrations documentaires, pour des ouvrages qui se déclinent autour de grands ensembles thématiques : « Sciences », « Vivre ensemble », « Et moi », « Atlas », « Nature », « Histoire ». Des sujets variés et actuels pour les enfants curieux.

Les éditions Milan également des collections pour les plus jeunes comme "Mes p'tits docs" pour les enfants de 4-7 ans ou encore "Les p'tits docs+" pour les plus de 7 ans.

Listes des usagers